Besoin urgent d’un préservatif ou d’un collant ?

Internet nous permet de tout trouver, il nous offre désormais la possibilité de tout se faire livrer, surtout dans les situations délicates !

Voyons quelques exemples…

Vous n’êtes sûrement pas passés à côté du lancement cette semaine de SOS-Condoms par Durex ! Testé à Dubaï pour le moment, ce service se base sur une application. En l’utilisant, vous êtes livrés où que vous soyez du précieux objet. Basé sur la géolocalisation, le service est amené à se développer dans les mois à venir dans les plus grandes agglomérations du monde, dont Paris (Yep messieurs, vous n’aurez plus d’excuse ! ).

Mais ce n’est pas tout !

Quelle femme n’a jamais filé son collant après avoir quitté son domicile ? Pour ces femmes, un tout nouveau service vient de s’installer sur internet : la livraison à domicile/ lieu de travail/ Rendez-vous de collant avec SOS Collant filé ! Le principe est simple : les utilisatrices potentielles du service prennent un abonnement de 10€ par mois. En échange, vous pouvez appeler à n’importe quel moment, de n’importe où le service. Vous serez livrés rapidement d’une paire de collant noir ou chair classique (20 deniers) .

Capture d’écran 2013-01-31 à 10.35.31

 

Ainsi, les initiatives les plus folles se mettent en place sur la toile. Hate de voir la suite ! Je vous le dis, internet va nous faciliter la vie ;-)

Kawthar RAJI

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>