« & Other stories », la nouvelle marque du groupe H&M se fait désirer

and-other-stories

 

Comme vous le savez surement H&M lance une nouvelle marque au prochain printemps. Les fans de l’enseigne suédoise ne peuvent plus attendre pour en savoir plus. Le groupe l’a bien compris et à l’approche se son lancement commence à lever le mystère sur sa nouvelle marque nommée & Other Stories . En effet depuis quelques semaines la marque nous donne des infos au compte-gouttes, un choix de stratégie de communication bien rodé pour susciter l’intérêt des modeuses.

La chasse aux infos

Comme je vous le disais H&M sème des indices sur la toile telle une chasse aux trésors pour les « fashion addict.» Pour les impatientes il va falloir attendre encore un peu pour voir la nouvelle collection dans son intégralité, seule le ton est donné par les premières inspirations de la collection publiée sur le site anglais de Vogue. (voir la photo ci-bas)

Pour les plus curieuses, H&M a diffusé son teaser sur le net cette semaine. Il présente la toute première collection de chaussures de & Other Stories via une succession de photo. Vous remarquerez que le teaser a été tourné ici à Paris.  Un choix stratégique de l’enseigne puisque la capitale sera une des premières villes à accueillir les nouveaux magasins de la marque.

 

L’enseigne sera présente physiquement avec des boutiques à travers l’Europe mais proposera également un site internet e-commerce afin de permettre à ses consommatrices de pouvoir enrichir leur garde de robe à tout moment.

La marque  adopte un positionnement plus haut de gamme que celui de l’enseigne de prêt à porter H&M du groupe. La marque a pour souhait de proposer des articles de qualité à un prix abordable. Son ambition est de proposer une « garde-robe idéale et durable » élaborés dans deux studios dédiés à Paris et à Stockholm. Parmi les infos semés par la marque on sait déjà que la marque sera adressée exclusivement aux femmes. Elle proposera vêtements, chaussures, produits de beautés, bijoux, sacs, et lingerie pour votre plus grand plaisir mesdames.

Alors mes chères modeuses, ces premiers aperçus de la marque vous donnent ils envie? Serez vous les premières à franchir la porte de & Other Stories au printemps?

 

Anne Lucy Van den Bossche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>